Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Riotureur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riotureur
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Riotureur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle christopher et j'ai 19 ans, je suis en 1er bachelier a l'université(donc les vacances c'est pas trop pour moi) et je suis un passioné de plongée.
Je postule dans cette team car moi balthazar et paul avons pris la décision de quitter la 4NUT au niveau de planetside 2 (je tiens juste à préciser que hors planetside 2, je serai toujours principalement 4NUT, cela ne voulant pas dire que je ne peux pas jouer avec vous à d'autres jeux) et que votre team nous a parues comme le meilleur choix. Je cherche principalement une team avec du travail d'équipe et avec laquelle, je puisse avoir un minimum d'impact sur le jeux. Personnellement le temps passé avec vous m'a déjà beaucoup plu et j'espère avoir le "privilège" de pouvoir rester plus longtemps.

Pour décrire mon style de jeux: Je joue surtout assaut lourd et je suis assez bourrin( cela ne voulant pas dire que je ne respecte pas les ordres en escouade), j'apprécie aussi particulièrement le "job" de gunneur dans n'importe quel véhicule et avec n'importe quelle arme.

Voila pour ma présentation qui est plutôt brève mais je ne suis pas un grand écrivain.
Merci a vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riotureur
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Riotureur Répondre en citant

Ah oui oublié de préciser je suis belge donc vive les frites
Judlau
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Riotureur Répondre en citant

riotureur a écrit:

Ah oui oublié de préciser je suis belge donc vive les frites

Je n'aurais pas mieux dit !!! Bienvenue sur le forum Smile
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Riotureur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu continuera à aimer jouer avec nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Riotureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006