Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentaion Atilat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atilat
Frère
Frère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Présentaion Atilat Répondre en citant

Salut à tous !    Je suis un vieux jeune ou un jeune vieux pour la plupart d'entre vous ! alors m'appelez pas "papatilat" ou "tonton" ou je sais pas quoi pour me décoincer hein!!! Parlez moi en m'appelant "Monsieur" ou "Vous" !!!.....NOOOON..... je déconne! 
    De retour en force sur ps2 pais avec un br 20... ,(snif mon stuff me manque c'est la "haze") un peut en mousse pour l'instant quoi !
    Pour vous parler de moi ??? Ben je viens du sud ou les cigales chantent ou la mer, d'une couleur cristalline, est découpée par un littoral aux couleurs oscillant de l'ocre au brun doré sur un fond de végétation toujours verte... magnifique me direz vous !!! hein !!! sauf quand il fait 40° que t'es coincé dans ta bagnol dans un p..... d'embouteillage ,que tu tournes pendant 1/2 heure pour trouver une place de parking pour aller à la plage et qu'une foi que t'y es ,tu n'as d'autres choix que de mettre ta serviette à côté d'un vieux pervers qui matte t'a femme pendant deux heures ...tu relativises!!! Cool quoi!!! tu mets les pieds dans l'eau d'une fraîcheur agréable ,troooop bon ! tu fais quelques brasses pour échapper au brouhaha des touristes ,  la tu apprécies !!! jusqu'au moment ou tu tombes nez à nez avec un colombin ! pas un colombien mais bien un colombin!!!!(c'est du vécu) tu prends tes cliques , tes claques ,tu rentres vite fait bien fait  au bercail,tu mets la clim en route,tu sors une binouse bien glacée et tu te met devant planetside2 !!! 

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courbet
Commandeur
Commandeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Présentaion Atilat Répondre en citant

\o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentaion Atilat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006