Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aegdar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegdar
Frère
Frère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me retrouve ici après avoir fait une game très plaisante avec "Judlau' en chef d'escouade.
Pseudo IG : Aegdar.
Je suis tout nouveau sur le jeu, une semaine de medic. Nano regen et medical applicator lvl5. Un pain de C4. Plus les scope et laser sur le TRV et cycler 1.
BR : 19.
Je galère encore à manier le C4, pour le reste je commence à me faire au recul, spray et hitbox pour les HS.
Donc ma foi, je ne sais pas si vous êtes intéressé pour recruter un newbie, mais en tout cas ça me plairait d'exploiter le côté "macro" du jeu en groupe qui à l'air quand même bien intéressant.
Puis c'est toujours plus sympa d'avoir des conseils sur le stuff et les tactiques en jouant avec des gens qu'en apprenant tout seul.

Pour le côté IRL, j'ai 29 ans et j'ai repris mes études d'infirmiers après avoir été musicien professionnel pendant 10 ans. Voilà voilà. Interesting.

A bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Salut Aegdar et bienvenue sur notre fofo !

Il y a une charte à signer, et nos conditions de recrutement c'est BR20 minimum. Tu es Br19, donc il faudra juste attendre de passer BR20 pour pouvoir nous rejoindre officiellement. Ca veut pas dire que tu ne peux pas jouer avec nous au contraire ! Tu peux ajouter les gens de la guilde en ami et venir dans nos escouades quand tu veux. Et dès que tu es BR20 (donc dans pas longtemps je pense ^^) demande à ce qu'on t'envoie l'invitation pour rentrer dans la guilde !

A bientôt !

HerrLuky

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
Aegdar
Frère
Frère

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 00:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Et bien on se retrouve avec plaisir IG. Smile
J'ai lu la charte dans présentation de l'unité je crois, enfin le topic à lire pour les nouveaux arrivants. Y'avait une case à cocher quelque part dans le forum ?

A bientôt.
Judlau
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Aegdar  Smile Comme quoi les Bruxellois attirent les Bruxellois  Razz

Le jeu plus ou moins tactique que tu as vu hier soir est le style de jeu que nous apprécions donc si t'as aimé, tu es au bon endroit !
Frère

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Ah ah, alors ça, c'est fort. Smile
Je suis passé lvl20 au fait.
Bon par contre, je viens de me rendre compte que Medic (et ma non connaissance du jeu aussi, hein, faut bien l'avouer) avait bien explosé mon KD. Je suis en négatif. Mais je devrais remonter petit à petit. Enfin j'espère que ce n'est pas un problème.
Et j'ai aussi regardé les vidéos sur les battle bus, ça à l'air sacrément efficace comme tactique.
Je regarde un peu aussi sur le net pour voir les tactiques des medic, si jamais vous avez des vidéos ou articles à recommander.
Et sinon j'économise pour acheter la "revive grenade".
Ensuite je comptais eco pour le MAX : double mercy et double Burster. Ou bien alors il vaut mieux que j'upgrade bien un des véhicules ? Enfin bon, j'y suis pas encore en même temps.
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Osef du ratio, si tu joues medic c'est pour nous rèz ^^

Bon bah on va t inviter alors. Tu as teamspeak 3 ?

Aegdar
Frère
Frère

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Oui, j'ai TS et un casque micro. Qui fonctionne. Smile
Courbet
Commandeur
Commandeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Et en plus, l'avantage du médic, c'est que tu peux xp comme un cochon, et que t'as pas besoin de grand chose pour être efficace.

Bienvenue.
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Je viens de te passer Initié sur le forum

Au cas où personne ne te l'as encore donné, l'adresse de notre teamspeak 3 :
85.214.77.166:9989
Dans le canal Templier. Le reste du TS est celui d'une Unité anglophone, les RiMG.

Drad'.
Hayo
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Bonne approche avec lui, quelqu'un de sympa, bien mieux skillé que je pense l'être un jour au niveau arme, et bon camarade.

Hate de rejouer avec lui, au plaisir sur le champs de bataille.
Frère

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Hayo a écrit:
Bien mieux skillé que je pense l'être un jour au niveau arme

C'est pas dur ça en même temps  Mort de Rire

Schultz1O1st
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Aegdar Répondre en citant

Oh l'vilain taquin ce luky Very Happy

Bienvenue toubib, t'inquiète pas pour ton ratio vas, tant que tu t'arranges que celui de tes camarades ne baisse pas trop tout ira bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Aegdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006