Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MaîtreTakagi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaîtreTakagi
Initié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Maître Takagi, illustre abrailleur de crânes d'anglois abominatifs.

IG j'ai la vingtaine, type caucasien, et j'étudie l'ingénierie dans le grand sud.

IRL je joue principalement medic en infanterie et ingé sur foudre mais il peut m'arriver de m'essayer à l'infiltré ou l'assaut lourd, quant à l'aérien ça reste encore assez ésotérique pour moi mais je ne désespère pas d'apprendre. Je suis pas encore super avancé dans le jeu, aux dernières nouvelles j'étais grade 24 mais je fait mon petit bonhomme de chemin même s'il ne faut pas s'étonner si de temps en temps je sort encore des moves sympas, le retourné acrobatique de foudre ou/et de préda est un bel exemple.

Sinon j'aime l'humour, c'est même ce que je préfère après les chars et l'infanterie.

Point de vue technique je précise que j'ai bien TS3, même s'il va falloir que je me fasse au push-to-talk, et que je suis en règle général un assez gros geekos. Malheureusement mon emploi du temps de procrastination chargé implique que mon nombre de connexions par semaine peut varier entre 1 ou 2 et 2 fois par jour.

Par ailleurs, charte lue et approuvée !

Au plaisir de vous voir en jeu !

Cordialement,

Maître Takagi alias "Quentin de Montargis", alias "Le maître Yoda du saut de libé sans parachute"
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayo
Frère
Frère

Masculin