Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MaîtreTakagi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaîtreTakagi
Initié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Maître Takagi, illustre abrailleur de crânes d'anglois abominatifs.

IG j'ai la vingtaine, type caucasien, et j'étudie l'ingénierie dans le grand sud.

IRL je joue principalement medic en infanterie et ingé sur foudre mais il peut m'arriver de m'essayer à l'infiltré ou l'assaut lourd, quant à l'aérien ça reste encore assez ésotérique pour moi mais je ne désespère pas d'apprendre. Je suis pas encore super avancé dans le jeu, aux dernières nouvelles j'étais grade 24 mais je fait mon petit bonhomme de chemin même s'il ne faut pas s'étonner si de temps en temps je sort encore des moves sympas, le retourné acrobatique de foudre ou/et de préda est un bel exemple.

Sinon j'aime l'humour, c'est même ce que je préfère après les chars et l'infanterie.

Point de vue technique je précise que j'ai bien TS3, même s'il va falloir que je me fasse au push-to-talk, et que je suis en règle général un assez gros geekos. Malheureusement mon emploi du temps de procrastination chargé implique que mon nombre de connexions par semaine peut varier entre 1 ou 2 et 2 fois par jour.

Par ailleurs, charte lue et approuvée !

Au plaisir de vous voir en jeu !

Cordialement,

Maître Takagi alias "Quentin de Montargis", alias "Le maître Yoda du saut de libé sans parachute"
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayo
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 03:54 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Salut à toi ô postulant !

Avant toutes choses, je pense que nous sommes intrigués par tes anciennes outfits, et tes expériences de jeu en team/platoon organisées ?

Ton br est en dessous du prérequis, mais tu m'as l'air de quelqu'un d'appréciable, reste à voir cela en jeu ^^

Au plaisir, hayo'
Commandeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:17 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Yay ! Depuis le temps que l'ignoble Luky nous faisait du teasing sur ta postulation..

Bienvenue sur le forum, et bravo pour le coming-out (pas facile de nos jours d'avouer apprécier l'humour).

Comme dit Hayo, tu es un poil en dessous des pré-requis officiels en matière de BR, mais d'un autre côté, on envisageait justement de les réduire... Du coup, je sais pas, il va falloir qu'on conciliabule entre nous.
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Nous avions convenu à une baisse temporaire du niveau requis pour l'inscription (niveau 20). Tu es donc parfaitement en règle de ce point de vue là ! (On soigne son Alzheimer Courbet Wink )

Effectivement comme dirait Hayo, connaitre tes anciennes outfits serait bien mais au niveau 24, je ne pense pas que tu en ai eu beaucoup...

Bref au plaisir de te voir in game, n'hésites pas à passer sur le temspeak des Red Impact et à venir dans notre canal privé ! (Je n'ai pas l'adresse en tête et je suis pas sur mon ordi donc tu saura surement trouver l'adresse en faisant quelques recherches google ou si quelqu'un aurait la gentillesse de te la donner).

À bientôt,
Cdt, Dradgos.
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi Répondre en citant

Depuis le temps que je te tannais pour que tu viennes geeker avec nous !

On avait descendu temporairement le BR minimum à 20 la dernière réu donc de ce côté la tu es en règle. Pour ce qui est de la procrastination, c'est pas comme si t'étais blindé de travail avec 2 matières par semestre feignasse !

Si tout le monde est d'accord, je t'enverrais une invit à ma prochaine connexion.

Que la Force soit avec toi

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation MaîtreTakagi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006