Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade FACS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade / Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhoss
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Salut à vous camarades !
Vous me connaissez, Rhoss, ancien leader 7BAP, et maintenant Officier et Ambassadeur des FACS... Je me présente et présente mon équipe sur votre superbe forum !
Notre Unité souhaite débuter des relations diplomatiques, plus ou moins poussées selon des facteurs évidents, allant de la simple entente, jusqu'à la préparation d'Event ou encore l'échange d'officiers ponctuel (Comme on le fait déjà avec les Rastors, par exemple !).
Aussi, nous plantons notre petit drapeau bleu en espérant que vous nous ferez goûter de la fameuse bière Terrane, toujours recopiée, mais jamais égalée ! (Et ce, malgré nos chèques en prime.)
Voici donc une bref présentation de notre Unité :

La FACS, c'est quoi ? 
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats. 

Notre spécialité ? L’infanterie

Nos valeurs : 

Respect
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.

Discipline :
Comme vous l’avez peut-être entendu, nous avons la réputation d’être des joueurs disciplinés, et nous nous efforçons de coller à cette réputation, chose ayant fait ses preuves par le passé. 

Convivialité :
Rigueur et discipline ne veulent pas dire que nous sommes des « wannabe » militaires, comme toute équipe, l’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre Mumble 
 ) 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Aussi, je vous souhaite une bonne soirée, et je passe le bonjour à tous les anciens que je connais, et avec qui j'ai grande hâte de renouer contact, ainsi qu'aux nouveaux avec qui on s'entendra, je l'espère encore, au mieux !

Rhoss. FACS.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayo
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:54 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Mais je te reconnais toi è.é tu es le pitit assaut lourd tout chaud patate qui nous a collé ce jolies fessés et qui devait avoir les oreilles qui ont dû exploser tellement elles sifflaient avec tout ce qui a fusé sur ton sujet Razz

Enchanté alors Monsieur traitre à notre coeur terrane Very Happy ( 'spèce de terroriste va ! )

Que ma main vous salut, ou vous achève  Twisted Evil

Hayo' !
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Bienvenue Rhoss !

Je n'ai eu le plaisir de ne te connaitre que de nom.
En effet, je crois que tu as quelques connaissances parmi nous !

En tout cas, bienvenue sur notre forum ! J'espère que nos relations seront fructueuses Wink !
Nous sommes tout à fait partant pour organiser des events inter-outfits inter-factions.

Au plaisir de vous retrouver, toi et tes camarades rebelles sur le champs de bataille  Okay  !

Cdt, Dradgos.
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Salut Rhoss !

ça fait bien plaisir de retrouver un ancien ambassadeur 7BAP chez des anciens de la SFRA ^^ J'imagine que vous avez connu notre outfit suite au petit combat de samedi sur Hossin ?

Ca pourrait être sympa d'organiser des events entre nous ouais, ou même des coop pour les ServerSmash qui sait ?

On va sûrement ouvrir une ambassade chez vous aussi de toute façon pour discuter de tout ça !

A +

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
Judlau
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum  Cool
Commandeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Yop !
Rhoss
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Hayo a écrit:
Mais je te reconnais toi è.é tu es le pitit assaut lourd tout chaud patate qui nous a collé ce jolies fessés et qui devait avoir les oreilles qui ont dû exploser tellement elles sifflaient avec tout ce qui a fusé sur ton sujet Razz

Enchanté alors Monsieur traitre à notre coeur terrane Very Happy ( 'spèce de terroriste va ! )

Que ma main vous salut, ou vous achève  Twisted Evil

Hayo' !

Effectivement, c'est moi  Razz  
Nan c'est vrai ? Vous disiez des choses pas gentilles ? Mais moi je faisais que de ruiner vos plans..  Sad
Bonjour à toi, donc !

Dradgos a écrit:
Bienvenue Rhoss !

Je n'ai eu le plaisir de ne te connaitre que de nom.
En effet, je crois que tu as quelques connaissances parmi nous !

En tout cas, bienvenue sur notre forum ! J'espère que nos relations seront fructueuses Wink !
Nous sommes tout à fait partant pour organiser des events inter-outfits inter-factions.

Au plaisir de vous retrouver, toi et tes camarades rebelles sur le champs de bataille  Okay  !

Cdt, Dradgos.

Je n'ai malheureusement pas eu cette chance, hâte de te rencontrer de même !
Effectivement, j'en connais quelques uns, et pas des moindres. Elle est toujours la, la Mewynou d'ailleurs ?  Okay
De même, merci à toi.

Luky a écrit:
Salut Rhoss !

ça fait bien plaisir de retrouver un ancien ambassadeur 7BAP chez des anciens de la SFRA ^^ J'imagine que vous avez connu notre outfit suite au petit combat de samedi sur Hossin ?

Ca pourrait être sympa d'organiser des events entre nous ouais, ou même des coop pour les ServerSmash qui sait ?

On va sûrement ouvrir une ambassade chez vous aussi de toute façon pour discuter de tout ça !

A +

Salut HerrLucky ! 
De même, on a toujours entretenus des relations cordiales, vous êtes des gens bien.
On en discuteras sur vocal, aucun souçis !

Judlau a écrit:
Bienvenue sur ce forum  Cool

Judlau, toujours aussi classe. Merci bien, hésites pas à passer sur le nôtre !

Courbet a écrit:
Yop !

Holà ! \o/

Cela dit, je vous invites à passer sur notre Mumble, donnez moi des noms, et j'enverrais les logs via MP !
Au plaisir de se recroiser sur Auraxis !
Rhoss. FACS.
Visiter le site web du posteur
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Ambassade FACS Répondre en citant

Rhoss a écrit:
Elle est toujours la, la Mewynou d'ailleurs ?  Okay

Bien sur qu'elle est toujours là :p.

Bon là en ce moment elle est pas là mais elle devrai revenir bientôt je crois Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Ambassade FACS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade / Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006