Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hayonoobie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayo
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Bonsoir les filles !

Je vais ici me présenter sous toutes les coutures.. Meme la braguette è.é
Ainsi donc, je suis toujours un jeune petit idiot de 19 ans, travaillant en alternance dans le graphisme et la maquette/webdesign.

Il se trouve qu'en jeu j'ai pas mal évolué, devenu grade de combat 58 hier soir avec vous justement Smile
Je joue medic plutot bien, assaut lourd je suis en train de me former au lancé de grenade dit de "danslangleimpossibleàavoir". Mon ingénieur n'est pas trop mauvais non plus Smile

En véhicule je suis un petit foufou dingue de galaxie, ( je ramerais n'importe qui étant sur ma route ! ), j'utilise Mister banshee aussi qui fait un bon travail, et un libé full amélioré pour.. ben farmer '-' !
En terrestre mon bus scolaire et mon prédateur sont bien montés et j'arrive à bien m'en servir, l'offenseur est assez utile des fois pour smasher les ennemis Smile

Ce que j'aime : Judlau le magnifique, Khaed tonton fanatique, Drad le mur, Courbet le maréchal, la mewymobile, schultz (love you guy), et Papa Nawaky !

Je tiens plus sérieusement à vous rejoindre car j'ai été un décu des SFRA, j'ai tenté de rejoindre une outfit anglophone, c'était bien, mais le plaisir de jeu était réduit par la barrière de la langue malheureusement. Du coup après la soirée d'hier, je pense pouvoir vous apporter mon aide et tout mon amour *-*

Au plaisir de vous retrouver en tout cas, et à bientot je l'espère Smile

Cordialement,
Monseigneur Hayo de la Kearie.

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Recalé rien que parce que t'oublies le meilleur leader de tous les temps, moi  Bannir Bannir

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
Hayo
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Luky, mais ton coeur est bien trop proche pour que je n'arrive à trouver un qualificatif adéquat à ton carisme sans égal et ta force Ô incommensurablement sublime et délicate *-*
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Oh oui oui oui, le Hayo qu'arrive ! Herzlich Willkommen, Love you too mate <3
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Euuu Papa Nawaky est pas chez nous, c'est encore un irréductible SFRA Wink

Sinon bienvenue chez nous, n'oublie pas de lire la charte et de l'accepter.
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie Répondre en citant

Hayo a écrit:
Luky, mais ton coeur est bien trop proche pour que je n'arrive à trouver un qualificatif adéquat à ton carisme sans égal et ta force Ô incommensurablement sublime et délicate *-*

Bienvenue chez nous !!!  Mort de Rire

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Hayonoobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006