Schultz1O1st Frère

|
Posté le: Dim 19 Oct - 00:29 (2014) Sujet du message: Présentation Schultz1O1st |
|
|
Damoiselles et damoiseaux,
En postulant chez vous, je me dois de me présenter; voici donc moi en quelques lignes:
Je suis Schultz1O1st, BR 54 aux dernières nouvelles IG, jouant surtout l'ingé, suivi de très loin par l'assaut lourd, et de temps à autres fufu et médic.
Mes véhicules favoris sont en tête le mosquito, ainsi que de manière générale tout ce qui est capable de voler à plus de deux mètres du sol (donc pas les Magriders), et pis aussi le Prowler et le foudre.
Quel style de jeu ? Celui qu'on me demandera d'avoir. Par défaut je fonce, mais si on me demande de rester en arrière ça me va aussi. En revanche leader ça je ne sais pas (encore) du tout faire.
Sur Planetside 2 j'ai fait parti d'une seule outfit, les SFRA, vous en avez peut-être déjà entendu parler, n'est-ce pas ?
Sinon j'ai aussi fait partie d'une team d'une vingtaine de joueurs environ sur Call of Duty 2, les AFT (All Friends Team) principalement francophone mais ayant des joueurs d'un peu partout en fait.
A part ça je joue ou ai joué (quasiment seulement pendant les vacances) à War Thunder, World of Tanks, Battlefield 3, Arma II, Red Orchestra 2, Company of Heroes, Call of Duty (1, UO, 2, WaW), Hearts of Iron III, Empire et Napoléon Total War, Skyrim, Brothers in Arms (RtH30, EiB, HH), Ghost Recon Online (un autre f2p), Chivalry Medieval Warfare, Farcry 3, IL-2 Strumovik Forgotten Battles et Cliffs of Dover, Medal of Honor Airborne et Allied Assault... (j'en ai oublié pleins mais bon voilà vous avez l'idée)
IRL, j'ai 17 ans, je suis en première année de prépa, je vis en Seine-Saint-Denis, j'aime lire, jouer, parler, débattre, le cinéma, la musique, le cousocous et les lasagnes. Je peux parler Français, un peu d'Anglais, d'Arabe, me débrouiller vite fait en Allemand et en Italien.
Il est 0029 et mon imagination est officiellement partie se coucher alors je finirais par indiquer qu'évidemment j'ai TeamSpeak 3, un casque micro, et une franche motivation de trouver un jeu organisé.
Voilà, en espérant que cela vous satisfasse et de vous revoir vite IG.
Schultzie.
PS: Oh et j'allais oublier de préciser que j'ai bien évidemment lu et accepté la Charte. |
|