Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'ambassade FREC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade / Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ReC]JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je suis JinIron(AlesiaB), joueur TR tous comme vous.
Je viens en tant qu'Ambassadeur FREC, je fais partis de la guilde REC dont voici le forum http://rockelitecrue.phpbbonline.com/.
Notre TS est ouvert à tous 195.154.170.78 sans mot de passe.
Ainsi que notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCtZDwoP5eU-nl-KcifWtKvg.

La liste des ambassadeurs que vous pouvez joindre en cas de besoin:
- GautSlayer (Officier en charge de l'ambassade)

Ainsi que les Chefs de la section PS2 :
- Wedge
- Atlans

Les FREC, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats. sur PS2.
Mais plus largement la ReC est une communauté multi gamming dont notre principale jeux est PS2.

Notre spécialité ?
Nous jouons principalement de l'infanterie mais nous aimons tout aussi l'aérien.

Nos valeurs :
- Respect:
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.

- Solidarité :
Nous sommes comme des frères d'armes, autres le fait de jouer aux jeux vidéos nous nous rencontrons IRL et nous nous battons tous dans le même sens.

- Convivialité :
L’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre TS )

Au plaisir de vous rencontrer, (même si l'on a eu déjà l'occasion de jouer ensemble ) et bon jeu à vous !

PS: Je suis désolé dradgos de me présenter aussi tardivement mais j'avais plus internet chez moi depuis 3semaine.
PS: J'ai une requête à vous faire, serait il possible que vous activiez le html ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ReC]JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Pour vous aidez si vous êtes d'accord (Général -> Message et Email, Configurer ->Autoriser le html, oui -> Enregistrer)
Luky
Frère
Frère

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Salut Jinlron et bienvenue !

Ça fait bien plaisir de voir les Frec établir une ambassade ici (vous êtes les premiers  Very Happy ) !

Tous nos officiers ont, si je me trompe pas, déjà joué dans vos squads et votre mentalité et la notres sont très proches.

Comme tu peux le constater actuellement nous sommes une guilde jeune, mais le soir on a souvent 3-4 personnes présentes. 

Dans un futur proche, coopérer Ig pendant les alertes ou faire des events ensemble me parait envisageable !

Salut à toi et à bientôt IG !

Ps : pour l'html faut fouetter Dradgos, c'est lui l'admin ^^

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

HerrLuky, Sénéchal de l'Ordre des Templiers
[ReC]JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Merci Luky,

Je trouve cela étrange que je soit le premier d'ailleurs, d'habitude les ELYX sont pas loin derrière nous XD et vu mon absence de 3 semaines ils sont pas venu.
Bon j'irais engueuler les ELYX et dire à piattox qu'il est mauvais ambassadeur XD.

Pour les events il n'y aura pas de soucis, par contre je me posais une question avec les SFRA, vu que vous les avez quitter.
Est ce que vous êtes en bon terme ou pas du tous ? Si je me trompe pas, vous aviez pas la même philosophie que le reste de la team et donc vous êtes partis pour jouer entre vous.

Pour le forum vous me tenez au courant en m'envoyant un mp sur mon forum si possible
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Salut à toi JinIron !

Bienvenue sur notre forum !

Pour ce qui est du bon ou du mauvais terme avec la SFRA, ça dépends avec qui en fait Wink .
Certains sont pas tellement contents de nous avoir vu "déserter", d'autres nous comprennent, d'autres s'en fichent ...
En bref, on n'a aucun problème avec eux et on les apprécie tous (du moins on a rien contre eux). Je pense que c'est plutôt certains de chez eux qui ont un problème avec nous ...

En tout cas j'espère que nous ferons des trucs sympa ensemble à l'avenir Wink.

Ps : C'est bon, l'HTML est maintenant autorisé normalement.
[ReC]JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

Dernière édition par [ReC]JinIron(AlesiaB) le Dim 19 Oct - 16:52 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade / Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006