Forum du Temple Index du Forum
Forum du Temple
Forum officiel de l'Unité des Templiers sur Planetside 2

Forum du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Teranost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teranost
Non-Initié

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Bonjour, bonsoir 

Je m'appelle Julien, 19 ans, Je suis actuellement a la recherche d'un emploi et, je vie dans le sud est' de la France [Région P.A.C.A]  

Je suis calme, patient et discipliné. Je préfère exécuté les ordres plutôt que d'en donner. 

J'ai commencer planetside 2 en t'en qu'NC [Juillet 2013] sous l’unité [FACS] mais depuis que je me suis mis a jouer TR.. Je ne fais plus que cette fraction la ^^ 

Présentation de mon Personnage : 

Nom : Teranost
BR : 51

Quel classe la mieux jouer : Medic et Heavy

Mon but : Les directives et les captures de base

Petit problème : Ma latence est de 500/800ms et je n'est pas de micro, je pourrais sans problème me connecter est écouter les ordres.

Véhicule : J'adore jouer en foudre Canon AP ou le mosquito mais seulement contre l'infanterie.. x)

merci d'avoir lus ma candidature, et a très vite je l’espère !

Longue vie au templiers !

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Salut à toi terranost !
Etant en vacances actuellement, je laissairais un de mes collègues officiers s'occuper de ta candidature !
Ta candidature pour ma part me semble plus que convenable et tu es un ancien Facs en plus !
À la prochaine en jeu j'espère ! Smile
Khaed
Sénéchal
Sénéchal

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Merci de ton intérêt pour notre Ordre.

Ta présentation semble correspondre à nos attentes pour intégrer nos rangs.

N'hésites pas à nous contacter in-game, ou à utiliser le système de recrutement en jeu.

Pour info, nos officiers sont: Courbet, Dradgos et moi-même Khaed2.

A très bientôt j'espère.
Teranost
Non-Initié

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Malheureusement j'ai oublié de précisé un détail, je joue seulement le matin et parfois l’après midi et je vois qu'il n'y a personne sur le TS a c'est heures la..
Sénéchal

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Ouai en effet ... en général on joue plutôt le soir ...
Courbet
Commandeur
Commandeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Après discussion entre nous, Teranost, je t'annonce que nous refusons ta candidature, ce pour plusieurs raisons :
- L'absence de micro : j'avoue que nous ne l'avons pas écrit dans la charte, mais il faut bien reconnaître que ce n'est vraiment pas pratique pour communiquer.
- Le fait que tu aies rejoint/créé un outfit, qui plus est à dénotation politique. Sur l'outfit, la moindre des choses quand on postule quelque part est de ne pas aller ailleurs. Sur le nom de l'outfit, pas de politique ici, merci. D'ailleurs, je te remercie de nous avoir confronté à cette situation, nous allons éditer la charte dans ce sens.
- Les horaires de connexion : même si ce n'est pas loquant (cf. Patton qu'on ne voit le matin), ce n'est vraiment pas pratique pour s'intégrer dans une groupe et apprendre à se connaître si on ne se croise quasiment jamais.

Bonne continuation.
Teranost
Non-Initié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Aucun problème je comprend ^^ Bonne continuation a vous aussi noble chevalier !

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Teranost Répondre en citant

Et pour se qui concerne l'outfit "Le front national" c'est moi qui l'est créer, et c'est purement du troll, aucun rapport avec la politique si se n'est que le nom, mais aprés chacun le prend à ça façon, moi j'en ris Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Teranost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Temple Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006